Incendies de sites de diffusion
n***@gmail.com
2019-12-11 20:34:00 UTC
Bonsoir,
venu cherché des infos sur l'incendie volontaire du site TDF de Lorient de ce WE, je constate qu'aucun fil n'est ouvert ici sur ce sujet.
Il semble donc que la série des incendies volontaires de sites de diffusion (ou des studios) se poursuive.
Après Brest mi Octobre (https://www.ouest-france.fr/bretagne/plougastel-daoulas-incendie-volontaire-d-un-pylone-tdf-6560794) et encore avant en Ardèche (https://groups.google.com/forum/#!searchin/fr.rec.radio/incendie|sort:date/fr.rec.radio/fhozfFPjIz4/GEvbL5gdBgAJ), la Bretagne est une nouvelle fois touchée:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-d-un-emetteur-de-tdf-des-stations-de-radio-perturbees-a-lorient-10-12-2019-8214666.php

Il ne semble pas rester grand chose...
Claude M
2019-12-11 20:56:31 UTC
Post by n***@gmail.com
[...]
Bonsoir

il n'y a pas qu'en France que des "schtroupfs0 sévissent

les anti 5 G sont de sortie:

https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/L-antenne-de-Swisscom-et-Salt-ab-mee-a-Denens-30579710

Claude
François Guillet
2019-12-12 11:07:19 UTC
Post by n***@gmail.com
[...]
victime de l'obscurantisme terroriste des apeurés des ondes ?