Dab Paris: Mouvement Up
c***@gmail.com
2020-02-26 11:13:35 UTC

Après mon scanne je capte Mouvement Up sur 9b 204.640 mhz.
Cela diffuse de la musique avec des Jingles: Mouvement Up.

Cela ressemble pas mal à du rapp en musique.
Pas vu passer cette radio dans les autorisations. Thierry Moy
Thierry VIGNAUD
2020-02-26 18:10:06 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Elle fait partie des premières radios autorisées sur la région parisienne
(juin 2014). Mais elle a demandé en août 2019 un changement de nom, de RAJE
PARIS en UP RADIO, ce qui lui a été accordé par le CSA par une décision du 11
septembre 2019.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000039306535

Ceci dit l'identification envoyée sur les afficheurs est effectivement un peu
différente avec MOUVEMENT UP.

Je profite du post pour dire que ce matin à 8 heures, sur les 21 nouvelles
radios autorisées (voir mon post d'hier) à partir d'aujourd'hui, seulement 3
nouvelles radios étaient apparues :
sur le 6D : RADIO LOVELY et RADIO MARIA
9B : RADIO PITCHOUN

et ce soir je note une 4e nouvelle :
sur le 9A : CAUSE COMMUNE identifiée mais sans modulation.
Sur l'absence de son sur ce multiplex, plusieurs radios sont de nouveau
audibles mais pas toutes.

MBS est passé du 11A au 6D