Vidéo sur un centre ondes courtes
2020-09-03 18:16:24 UTC
Une vidéo (en anglais) sur le centre émetteur ondes courtes de Kall
Krekel en Allemagne :

Ce centre renferme une véritable caverne d'Ali Baba !

2020-09-08 19:15:24 UTC
Une vidéo (en anglais) sur le centre émetteur ondes courtes de Kall Krekel en
http://youtu.be/t9jGN22fry4
Ce centre renferme une véritable caverne d'Ali Baba !
Daniel
Ils ont l'air d'avoir une bonne installation antennaire mais les
signaux que j'en reçois sur le 49 m sont plutôt légers. 1 KW ce n'est
manifestement pas suffisant (ils ont un truc pour du 20 KW mais après,
il faut les moyens de l'alimenter...). Ceci dit, c'est plutôt un musée
d'émetteurs radio, et c'est une bonne idée de faire fonctionner les
matériels. S'il font visiter et que je passe pas loin, je ferais bien
le détour...