TEST DAB TOULOUSE 7C 21/10/2020
JLP
2020-10-23 13:40:12 UTC
Bonjour

Depuis hier des test ont commencé sur le 7c en agglomération toulousaine.
Bien reçu sur autoraDion intégré (Renault megane4) à environ 60km au sud de Toulouse puis centre ville.
mux Toulouse 1 Local : 100/100; RTS, Radio Occitanie....

La suite pour bientôt.
Thierry VIGNAUD
2020-10-23 17:06:15 UTC
Post by JLP
[...]
Le site d'émission est au 60 rue d'Assalit à Toulouse, sur les hauteurs, avec
une autorisation pour diffuser avec 6 kW PAR.

A noter que cette adresse correspond à celle de Radio Occitanie et également à
la diffusion FM de cette dernière mais c'est aussi le point de diffusion du
regroupement FMR/BOOSTER et CANAL SUD

Vue du pylône en 2019
https://www.google.fr/maps/@43.6058202,1.4670472,3a,75y,74.97h,113.77t/data=!3m6!1e1!3m4!1s0Q-M-N8r5uKNGQy_NDmSoQ!2e0!7i16384!8i8192?hl=fr
popol
2020-10-24 10:30:47 UTC
Post by JLP
[...]
Bonjour,

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je lis ce groupe ... en silence.
Sur la région de Muret, je n'ai rien trouvé sur le 7C (192,752) ni
ailleurs avec un récepteur fixe CGV DR30i
Mais il est possible que je m'y prenne mal, ou que les essais soient
intermittents.
JLP
Bonjour uniquement des tests intermitents , pas de diffusion continue.
popol
2020-10-24 22:53:19 UTC
Post by JLP
Bonjour uniquement des tests intermitents , pas de diffusion continue.
OK merci