Newsletter du CSA
Lep
2019-01-14 10:30:52 UTC
Depuis fin juillet 2018 je n'ai plus reçu une seule newsletter du CSA,
newsletter à laquelle j'étais abonné depuis plus de 10 ans.
Je me suis donc réinscrit il y a 2 mois sous une nouvelle adresse mail.
Mais toujours rien. Curieusement, alors que lors de ma première
inscription on m'avait demandé quels étaient mes centres d’intérêt,
cette fois-ci, non.

Certains d'entre vous continuent-ils à recevoir cette newsletter ?

Lep
Thierry VIGNAUD
2019-01-14 17:40:14 UTC
Post by Lep
[...]
Même constats que toi, de mon côté.

Cela correspond à la refonte de leur site web, vu les flottements qu'il y a eu
(plusieurs mois avant que les liens RSS ne refonctionnent), à mon avis il n'y
a pas le personnel nécessaire pour suivre.

J'ajouterai qu'il y a eu une dégradation des possibilités de recherches sur
les infos publiées, pour le cadrage de périodes notamment.