Radio Caroline 1440 Khz Test AM Stereo
Add Reply
c***@gmail.com
2019-02-27 13:21:31 UTC

Je viens d'apprendre que Radio Caroline fait des test sur 1440 Khz en AM Stereo.

J'ecoute depuis 1 heure. Il diffuse leur programme habituel dessus.

Audible via le SDR: http://gti.proxy.kiwisdr.com:8073/

Par contre je vois pas comment mettre en stereo.

Pas vu d info sur leur site: www.radiocaroline.co.uk.
Thierry
c***@gmail.com
Thierry
bilou
2019-02-28 09:00:28 UTC
Post by c***@gmail.com
14h22 Signal présent mais pas de musique. Thierry
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Bonjour
Rien en direct sur 1440KHz.
SDR erratique quand j'ai du son il n'a qu'un lointain rapport avec
les reglages.
On a l'impression que ce webSDR n'a pas assez de débit uplink

c***@gmail.com
2019-02-28 12:29:26 UTC
As tu cliqué sur audio?
En tout cas la diffusion se poursuit sur 1440 khz. Thierry
bilou
2019-02-28 14:07:45 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
As tu cliqué sur audio?
En tout cas la diffusion se poursuit sur 1440 khz. Thierry
Effectivement a cette heure ça marche beaucoup mieux.
Le signal 1440 local est a 40 dB au dessus des autres et il faut jouer sur l'AGC.
J'ai bien tenté un enregistrement I/Q mais pas foutu de savoir ou microsoft et edge ont mis
le fichier.
Donc impossible de le relire avec Sodira :-)
PS: c'est toi a Créteil moi c'est Tillé

marc
2019-02-28 19:02:27 UTC
Post by c***@gmail.com
[...]
Pas vraiment une emission, il n'y a pas de signal dans l'air: signal injecté dans sdr ...

"BW 20 kHz to support hi-fi listening of directly injected C-QUAM stereo test signal at 1440 kHz (!! zoom-in waterfall & adjust BW [YELLOW LINE] L<->R to 20 kHz !!). Advice: Use IQ mode, virtual cable & sodiraSDR
for stereo reception"
http://shortwave.tk